De nombreuses personnes croient en l’existence des anges gardiens. En effet, ces derniers sont à nos côtés pour nous surveiller et nous guider dans nos choix. Cependant, comment fait-on pour contacter ces êtres spirituels bienveillants ?
Souvenez-vous que votre ange gardien n’est pas loin
Avoir le sentiment de ne jamais être la proie des dangers et être en sécurité est la plus belle sensation qu’un ange gardien peut nous procurer. Il ne faut jamais oublier que cet esprit bienveillant est toujours à nos côtés, peu importe les situations. Mais comment entrer en contact avec lui pour nous guider dans la vie de tous les jours ? Vous pourrez-vous également vous informer sur le sujet sur le site d’Emmanuel Ferran.
La première chose à faire est de suivre votre intuition et croire réellement que cet être supérieur existe. En effet, plusieurs personnes croient que c’est la meilleure méthode pour pouvoir communiquer avec les anges gardiens. Si vous avez des hésitations sur une décision à prendre ou si vous avez tout simplement besoin de parler, souvenez-vous que votre ange est tout près de vous. Et si une réponse vous vient à l’esprit, sachez que c’est peut-être lui qui essaie de vous aider.
La méditation pour entrer en contact avec son ange gardien
Isolez-vous dans un endroit calme
Pour pouvoir faire une méditation et communiquer avec votre ange gardien, placez-vous dans un endroit calme où vous ne risquerez pas d’être dérangé par quelqu’un. De préférence, si vous choisissez votre chambre à coucher, il est préférable de vous éloigner de toutes les choses qui peuvent vous distraire. Par exemple, fermez les volets pour que la lumière du soleil ne vous gêne pas. Éteignez votre téléphone et tous les appareils susceptibles d’émettre des sons et des vibrations qui nuiraient à votre méditation.
Et pour vous concentrer, vous pouvez allumer de l’encens si vous le souhaitez. Une bougie peut aussi faire l’affaire. Puis asseyez-vous ou allongez-vous confortablement quelque part, car la méditation nécessite d’être serein et calme dans une position confortable.
Prenez une grande respiration et concentrez-vous
Fermez vos yeux et essayez de vider votre esprit. Il vous faut atteindre une concentration parfaite pour pouvoir souffler régulièrement et lentement. Ne vous forcez pas à vous concentrer, car plus vous penserez à votre ange gardien, moins vous réussirez à vider complètement votre tête. La meilleure façon de se vider la tête est de se focaliser sur votre respiration.
Parlez avec votre ange gardien
Quand vous aurez réussi à vider votre esprit, commencez à parler avec votre ange gardien. Saluez-le, faites-lui part de votre désir de le rencontrer et confiez-lui vos besoins et de vos envies. N’oubliez pas de lui demander de guider votre chemin. Si vous voulez faire une prière, vous pouvez le faire à ce moment-là.
Sachez qu’il est assez rare que vous puissiez entendre clairement la voix de votre ange d’un seul coup. Si c’est la première fois que vous essayez d’entrer en contact avec lui, il est plus courant qu’il vous envoie des signes ou vous pouvez entendre un bruit étouffé. Cela pourrait être aussi une sensation agréable ou le sentiment d’être protégé.
Sortez doucement de votre méditation
Réveillez-vous lentement de cet état de transe et n’oubliez pas de le remercier de sa présence. Puis achevez la méditation par une prière spéciale que vous aurez préparée. Ensuite, vous pourrez ouvrir vos yeux. Laissez doucement votre esprit revenir dans le monde réel. Par ailleurs, il est important de savoir que la méditation n’est pas une chose facile à maîtriser. Certainement, vous ne pourrez pas réussir du premier essai. Entraînez-vous autant que possible.